Cosmecology
Cosmecology

Cosmecology

-

L’être vivant à la naissance est un produit de pureté fait pour vivre dans la Mère Nature qui lui fournissait son oxygène par la photosynthèse des plantes, des variétés d’aliments au fil des saisons et des médicaments naturels élaborés dans le cœur des végétaux.

Les êtres vivants grandissent aujourd’hui dans un univers bien différent de celui pour lequel ils étaient faits.
En effet, depuis deux siècles les hommes ont été aveuglés par les progrès de la science.

La science, sans conscience a conduit les Hommes à parasiter et à maltraiter la nature qui est leur deuxième mère. Par exemple, ils ont pollué l’air pur avec du CO2, changé la vie de la faune et de la flore ; avec la pluie, les pesticides et les engrais ont pollué nos rivières et nos fleuves, au point d’en éliminer les poissons et d’en rendre l’eau impropre à la consommation des animaux et à la nôtre.
Aujourd’hui, les Hommes ont pris conscience de leur responsabilité vis-à-vis de l’environnement pour aujourd'hui (pour eux et leur famille) et pour demain (pour les générations futures).

COSMECOLOGY procède d’une conscience profonde du fait que l’avenir de l’Homme se situe dans le respect et la préservation de la belle Nature.

  • Les emballages des produits de soin ont été conçus pour économiser les matières, qui de plus sont recyclables.
  • Les étuis et les notices ont été supprimés puisque plus d’informations sont accessibles sur le site internet cosmecology.com; une initiative par laquelle les nouvelles  technologies contribuent à l’économie des ressources de la planète.

Chaque jour les humains appliquent sur le visage et sur le corps des quantités de produits de soins de plus en plus importantes.

Cette nourriture cosmétologique de la peau est très rarement "bio" avec des incertitudes concernant l’origine des plantes (sans OGM), avec ou sans engrais chimiques, avec ou sans pesticides. De plus, ces produits contenaient des conservateurs de type Paraben à dose excessive pour prolonger leur vie sur les étagères des revendeurs.
Les bienfaits du bio dans l’alimentation sont évidents puisque ces aliments sont issus généralement d’une agriculture biologique qui bannit les pesticides, les OGM et les engrais chimiques.
De plus, lorsque les légumes et les fruits sont cueillis à maturité, ils contiennent bien plus de vitamines, huiles essentielles et autres substances qui leur confèrent des vertus pour la santé et avec des saveurs retrouvées.

Avec la cosmétique, une forme de nourriture de peau, rien de tel, puisque les bienfaits existent dans les principes actifs bio, mais bien souvent l’empirisme du parfumage et le manque de finesse des textures font que les femmes se détournent de ce type de produits.

Infos pratiques

+ d'infos

Suite

Nos heures d'ouverture

Sur rendez-vous
Institut de Beauté Monika Thiel
Infos pratiques
Haaptstrooss 36
6833 Biwer
Tél :
Fax :
+352 26 71 04 39

E-mail :